-actualités région de Montchanin Blanzy canton 71 associations locales annonces
29 Mai 2010

Assemblée générale du 24.04.10
Dans un centre social, flambant neuf, avec les odeurs de peinture au goût du printemps, l'association à réuni une quarantaine d’adhérents , avec un ordre du jour reprenant l’assemblée générale du samedi 20 mars, compte rendu d’activités, compte rendu financier, élection des membres du comité directeur et rôle de chacun (voir article antérieur) à ce jour, 58 cotisations ont été réglés pour 2010, il faut savoir que l’association compte 139 inscrits, sans compter les adhésions couples.
A l’unanimité le comité directeur, les responsabilités et le vérificateur aux comptes ont été élus.

MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR
Mesdames ;
-Marie-Hélène BISSONNIER
-Brigitte DUVERT
-Jacqueline NORMAND
-Nicole RAYMOND
-Pascal BISSONNIER
-Christian BOISSIER
-Alain CASSIER
-Alain CHAVET
-Hervé DUBAND
-Joël DUBAND
-Patrick DUVERT
-Michel GAUDRY
-Yves JANIAUD
-Hervé MAZUYER
RESPONSABILITES
SECRETARIAT DE GESTION ET D’INTENDANCE
-secrétaire général : Marie-Hélène BISSONNIER
-adjoint : Christian BOISSIER
Membres :
Jacqueline NORMAND, Brigitte DUVERT
Intendance :
Responsables : Pascal BISSONNIER, Alain CHAVET, Hervé DUBAND, Yves JANIAUD, Nicole RAYMOND
SECRETARIAT A L’ORGANISATION
Secrétaire général : Alain CASSIER
Secrétaire adjoint : Patrick DUVERT
Secrétaire adjoint, archiviste, conservateur : Joël DUBAND
Membres : Michel GAUDRY, Hervé MAZUYER
Vérificateur aux comptes : Alix GRANGAMBE
Dans les questions diverses. Repas du 16 octobre, après un échange de vue sur le menu, la réunion du mois de juin entérinera le menu, sans volaille, avec une pièce montée représentant un TGV, les inscriptions au repas, dernier délai le 30 septembre . Question vins, les présents demandent un meilleur vin que pour le dernier repas. Le secrétaire à l’organisation prend note et propose une journée dans le Couchois, afin de visiter une cave, le rendez vous est pris pour le samedi 29 mai, départ en voiture centre social à 10 heures, les capitaines de route ont été désigné, le matin visite d’une cave, tête de veau au restaurant à Saint Gilles, visite du couchois et retour par le vigneron pour goûter les vins rouges. Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir contacter le secrétaire avant le 15 mai. (A cette réunion 15 inscriptions)
Le pot de l’amitié a été offert par Michel CARY et Bernard LAFOUGE qui
fêtaient leurs anniversaires et oui 65 balais
Prochain rendez vous le samedi 26 juin afin de peaufiner l’organisation du repas du 16 octobre, bien sûr après le 29 mai
